Skip to main content
HOME OUR WORK ABOUT US OUR CLIENTS TECHNOLOGY LEADERSHIP TEAM PRESS CONTACT US YKONE INTEL TALENT MANAGEMENT BACK BACK TEAM NEWSROOM PRESS RELEASES

YKONE, l’agence internationale de marketing d’influence leader sur le secteur du luxe et de la beauté, annonce le lancement d’Oddly Enough. La raison d’être de la société de production d’YKONE : apporter une réponse concrète aux besoins croissants d’agilité, d’innovation et de maîtrise des coûts de ses clients ; et accroître toujours plus la force créative de l’agence. Prévue le 30 juin prochain, l’inauguration d’Oddly Enough sera placée sous le signe du Web3.

En créant Oddly Enough, YKONE capitalise sur sa large expérience acquise ces dix dernières années dans l’accompagnement des marques et groupes prestigieux tels que Chopard, L’Oréal, LVMH, ou encore Nespresso sur des projets de productions divers. Avec la constitution de cette filiale, Ykone crée la suite logique, en proposant une une offre agile, innovante et “solution oriented”, intégrée à l’agence.
Oddly Enough a vocation à adresser l’ensemble des besoins de volumes de brand content des marques qu’elle accompagne, le tout, sans sacrifier le niveau d’excellence attendu en matière de créativité. 

Sa proposition de valeur conjugue trois dimensions clés – physique, digitale et virtuelle – qui, ensemble, constituent le nouveau savoir-faire à 360° attendu par les marques.
En effet, Oddly Enough est une solution de production holistique : événements physiques, productions de contenus digitaux, Metaverse, NFT et Blockchain. En somme, la société de production d’YKONE se donne pour mission d’accompagner les marques dans l’exploration de tous les terrains d’expression qui s’offrent à elles.

« Oddly Enough va apporter à YKONE un niveau de flexibilité et de réactivité supplémentaire pour délivrer un service toujours plus premium aux marques que nous accompagnons. Nos équipes pourront désormais compter sur Oddly pour pallier les contraintes budgétaires et temporelles en ne dépendant plus des délais et processus des boîtes de production traditionnelles. Plus encore, à travers Oddly Enough, YKONE souhaite s’imposer comme un partenaire à la palette d’expertises la plus complète possible, capable de produire des contenus adaptés à toutes les réalités, qu’elles soient physiques, digitales ou virtuelles. », commente Olivier Billon, CEO d’YKONE.

Cette nouvelle offre conçue par Audrey Markac Lellouche (Managing Partner Paris) et Sara Menouni (Worldwide Creative Director), a récemment accueilli Etienne Labastie en qualité de producteur. Diplômé d’un Master en production audiovisuelle, Etienne cumule une solide expérience en tant que directeur de production pour des publicités, des courts-métrages et des clips musicaux, au sein de sociétés telles que Partizan, Midi-Minuit, Mauvais Sang ou encore Moonwalk Films. 

C’est dans l’univers du metaverse qu’YKONE inaugurera prochainement Oddly Enough, le 30 juin prochain. A cette occasion, se tiendra une exposition de NFTs sur Decentraland, conçus par des crypto-artistes commissionnés pour l’occasion par Oddly Enough.